Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
babaz
Messages : 862 Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 17:01
Message
par babaz » mer. 25 juil., 2012 1:13
jojo a écrit : Merci babaz.
(Et s'il s'agit d'une transcription que tu as réalisée, je serais curieux d'en connaître la source.)
Je tenterai de satisfaire prochainement ta curiosité, et de façon imagée...
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit , Hugo
Jean-Luc
Messages : 3665 Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris
Message
par Jean-Luc » mer. 08 août, 2012 21:46
C'est bizarre, mais je ne vois aucune parenté entre cet air de poupée-ballerine, et la partition que tu as postée....
Il me semble que j'ai déjà entendu cet air en tous cas, quelque chose de slave (Russe ou Europe Centrale...).
Jean-Luc
Messages : 3665 Enregistré le : mer. 21 juin, 2006 22:03
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Localisation : Paris
Message
par Jean-Luc » mer. 08 août, 2012 22:12
Ah, merci pour cette précision.
Ivanovici, compositeur Roumain!
jojo
Messages : 183 Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 18:49
Message
par jojo » mer. 08 août, 2012 22:29
babaz a écrit : et de façon imagée...
En somme, tu as trouvé ton inspiration dans une bouteille...
babaz
Messages : 862 Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 17:01
Message
par babaz » jeu. 09 août, 2012 11:42
Jean-Luc a écrit : C'est bizarre, mais je ne vois aucune parenté entre cet air de poupée-ballerine, et la partition que tu as postée....
Vraiment ?!
jojo a écrit : babaz a écrit : et de façon imagée...
En somme, tu as trouvé ton inspiration dans une bouteille...
!
« Il ne cria pas plus devant l’abîme qu’il n’avait crié devant les hommes. » L’Homme qui rit , Hugo