Pour ce qui est des bêtises, ne pas en dire amènerait à se faire remarquer ici comme si on était un extra-terrrestre

BM
ah, le Seiler 116...ShoppingList a écrit :J'ai un piano Seiler 116 que j'adore
Moi c'est l'inverse je vien de finir Clair de lune de Debussy, et je suis sur un Nocturne de ChopinShoppingList a écrit :, après avoir abordé un nocturne de Chopin, je suis entrain de mettre en place le Clair de lune de Debussy, et prépare du Bartok (mikrokosmos)
Surtout fais-toi plaisir en jouant. là où il ya pas de plaisir, y aura que de la gêne (citation du sièclediaphane a écrit :Bonjour à tous![]()
si l'un de vous a des conseils je suis preneuseBonne journée à vous tous!
A condition de ne pas le poser sur le pianojean-séb a écrit :Pour ma part, je viens de découvrir la simplicité de s'enregistrer avec la fonction caméra de mon appareil photo ; ça n'a pas la qualité d'un bon enregistrement, mais c'est vraiment très commode !
Là, je l'ai posé en équilibre sur la joue droite du clavier ! C'est vrai que l'image tremblote un peu si je m'excite sur le clavier et le son sature probablement un peu plus !Pr.Bifidus a écrit :A condition de ne pas le poser sur le pianojean-séb a écrit :Pour ma part, je viens de découvrir la simplicité de s'enregistrer avec la fonction caméra de mon appareil photo ; ça n'a pas la qualité d'un bon enregistrement, mais c'est vraiment très commode !
... Sinon il se fait la malle
Hmm... le français a peut-être contribué ?Boobie a écrit :Je redouble ma seconde, et oué, c'est ça qu'en on ne bosse pas. =/)