attends, elle a commandé une corde déjà, elle n'a pas été assez sage pour que le père noel la gate autant !!!!! [quote][/quote]
Qu'insinues-tu donc?
Le Père Noël m'a amené ma corde jeudi. Il était en avance sur le calendrier

, car je suis plus sage que la normale

.
Pour l'instant, elle est toujours là, accrochée. Mais elle ne tient pas l'accord. Cela fait donc un son horrible. Déjà que le reste avait besoin d'un bon accord, alors là, c'est l'horreur.
Il m'a dit qu'il faudrait attendre Janvier. Il m'a de nouveau laissé sa clé, mais là je me fais du souci.
Déjà il arrive en me disant: "Si là ça tient pas, vous vous débrouillez!";
Je lui est répondu qu'il y avait intérêt que ça tienne.
Et je me demande s'il ne m'a pas laissé sa clé (ce que j'avais refusé), pour se couvrir et pouvoir dire en cas que c'est de ma faute.
Mais celui-là je ne lui confierai donc pas mes élèves.
Je n'ai plus qu'à chercher un autre accordeur.
En plus il m'a dit qu'il fallait changer le caoutchouc de la pédale forte, plus les mouches, plus un réglage. Je suis très déçue. Je joue sur un piano qui répond mal techniquement, que j'ai payé tout de même 45000 fr, et qui au bout de 3 ans et demi, est irrégulier et sonne comme une casserole. Comment voulez-vous être motivé à jouer après ça.
Alors BM, quand bien même le gentil Papa Noël m'amènerait de quoi m'enregistrer, je crois que ce serait inaudible.
Ramona, il faudrait faire la quête pour tout, mais le piano d'abord.