donc voilà, en suivant vos conseils (très précieux

et justement, j'ai découvert très récemment le site myspace Music, il y a plein d'artistes qui l'utilisent pour diffuser leur musique, j'ai placés 3 de mes musiques sur un espace que je me suis crée. Le prob c'est que le son est sur plat et sans relief : je joue chez moi, sur un clavinova (pas un vrai piano) et avec les voisins au dessus (je peux pas chanter normalement)... en plus, pour cacher le bruit des touches je place le micro derrière le support de partition ce qui fait que le son est vraiment sans relief,...
je vais essayer de m'enregistrer chez quelqu'un que je connais avec un vrai piano à queue et en chantant librement, le resultat sera mailleur mais je sais bien qu'il sera pas de qualité,... donc voilà ma question:
où aller sur paris pour faire un enregistrement Piano/Voix (sachant que je chante en même temps que je joue, ce qui fait gagner du temps et limite l'utilisation de logiciels après enregistrement j'imagine). J'ai demandé à BirlMusic, ils me parlent de 43€ de l'heure c'est cher ou pas ?
merci d'avance pour vos conseils
++

Philippe