Bonjour Stereden,
Bon, c'est pas mal hein... Je pense qu'il y a quelques petits défauts que tu dois vite corriger avant de travailler plus ce morceau.
1-il faudrait que les triples croches soient plus serrées, presque comme des appogiatures (parfois tu le fais bien, parfois ca sonne trop mou

)
2-à la mesure 23, tu ne dois pas jouer de la dièse (à moins que ce soit ton édition qui diffère de la mienne)
3-je ne mettrais pas autant de pédale; en fait je n'en mettrai pas du tout, juste quelques fois sur les sforzando par exemple, mais juste pour marquer l'accent fort (pas de pédale longue)
4-dans le même esprit, il y a parfois des notes piquées à gauche et à droite, et dans ce style de morceau il faut absolument les entendre et ne pas mettre de pédale du tout
5-à la mesure 26, pense à bien respecter le silence à la fin de la mesure, or tu enchaînes trop vite avec l'appogiature qui commence à la mesure suivante
6-il faudrait vraiment que tu travailles les contrastes des nuances (PP, FF, crescendo, etc)
Ce morceau t'ira comme un gant je pense, mais n'oublie pas de travailler lentement et de bien faire tomber les 2 mains strictement ensemble.
Merci pour ce partage en tous cas... C'est une pièce charmante...