Bon, faut que tu le travailles encore, tu sais bien que tu ne le sais pas assez...

Les triolets ne sont pas en rythme (aïe, pas sur la tête...!) par rapport à la MG, il faut donner plus de régularité, ne pas entendre "la recette de de cuisine" qu'il y a derrière. L'effet des triolets dans les phrases de Chopin, bien souvent indiquent comme si l'on voulait jouer des doubles croches rubato. C'est l'effet que ça produit, du moins c'est comme ça que je le conçois dans ce morceau.
Concernant la position des mains, je dirais que jouer plat, en dessous, au dessus, pignet haut, poignet bas... c'est pas bien grave. Le seul objectif à atteindre est d'être parfaitement détendue, souple et capable de jouer des traits rapides. Maintenant, il te faut trouver la position qui t'aide à ressentir la souplesse.
Un truc : pense en 1er lieu à tes avants-bras, sont-ils contractés quand tu joues? Il faut pour cela comparer l'état de tes avants bras lorsqu'ils pendent le long du corps, comme s'ils étaient très lourds, avec les épaules relâchées. Il faut retrouver la même sensation au piano.
Ca n'est pas facile, mais il faut toujours rechercher cet état, surtout quand on commence un nouveau morceau. Donc ca se travaille! La souplesse n'est pas du tout quelque chose d'inné. Certains ont plus de facilités que d'autres, mais je ne connais pas un pianiste qui n'y pense jamais dans son travail.
Bon, 3 semaines de boulot, c'est quand même pas mal pour un premier jet. Continue dans cette voie, en travaillant la décontraction.
AnneB a parfaitement raison, apprend le par coeur, tu pourras te concentrer sur d'autres choses que sur la partition.