jpero a écrit :Eh bien justement non, vous avez sur ce post en tous cas toujours eu tort

Vous pensiez qu'Ariane était Vincent Chavanne, mais ces témoignages avec photos et son IP détecté par le modo prouve bien qu'elle est en Charentes et que c'est une vraie cliente trés satisfaite apparement de son Chavanne 125

Premièrement je n'ai jamais affirmé qu'Ariane était Vincent Chavanne, j'ai juste mis en doute sa sincérité et son identité. Ensuite, ce qui me gène, c'est le ton de ces témoignages, comme ta réponse qui se contentent d'invectiver et de victimiser les pianos Chavanne.
Ensuite, ça n'est pas 3 photos et une adresse IP qui prouvent quelque chose. Pour ce qui est des photos, rien ne démontre que le piano se trouve bien dans les Charentes. Pour ce qui est de l'adresse IP, je travaille dans l'informatique. Il suffit de 5 minutes de recherche sur internet pour trouver un moyen d'outrepasser ce genre d'analyse. Faites une petite recherche google sur "tor" par exemple, comme ça je vous ai fait gagner les 5 minutes

. D'ailleurs, les modérateurs n'ont jamais écrit que l'adresse IP était bien dans les charentes si je me souviens bien, ils ont juste dit qu'il n'y avait pas de lien entre les adresses IP des différentes intervenants.
Mais ce sujet commence à me courir sérieusement, alors je vais vous dire ce que je pense de toute ça une bonne fois pour toute et aller lire les autres posts :
Je pense que M. Chavanne est un magouilleur qui est avant tout intéressé par la vente de piano, quelle que soit les conditions de vente et l'honnêteté des méthodes. Il ne s'est pas géné pour vendre des yamaha du grey market, ni pour vendre des pianos chinois en prétendant les fabriquer lui-même.
Et maintenant, je pense qu'il utilise soit des moyens genre tor, soit il demande à des amis de donner des avis faussement favorables. Il se peut que certains soient sincéres, mais je doute sincérement que ça soit le cas de tous.
Par exemple, ne trouvez vous pas étonnant que jpero se soit inscrit le 20 octobre à 10h35 et arianne67 le même jour moins de 2 heures plus tard ? moi si. De là à penser que c'est de la manipulation ...
Et si quelqu'un pense le contraire, pas la peine de m'aggresser, il suffit juste de dire qu'il n'est pas d'accord.