Je vais prochainement passer, pour une seconde fois, devant l'un des "chasseurs de têtes" de l'Ecole Normale qui m'avait, il y a un peu moins de 2 ans, flanqué en 2ième division (ça ne s'était finalement pas fait.)
Le programme libre que j'avais choisi était l'impromptu 90/4 de Schubert (alors fraîchement "appris"), ainsi que la première des variations Goldberg (ma raison d'être à l'époque...

Pour ce second round, j'ai pensé d'abord au troisième impromptu de Schubert (dont je n'ai cessé de vous soumettre des enregistrements assez médiocres... je crois enfin avoir éraflé davantage l'extrême subtilité (à mon sens) de cet impromptu, avec cette dernière version http://www.youtube.com/watch?v=YJjWHPY3RPA&fmt=18).
Aussi, j'ai pensé à ce "presto" d'un concerto de Bach (dont le début est http://youtube.com/watch?v=mNyKyWr5hzY&fmt=18), ainsi qu'à la sonate K531 de Scarlatti (dont je vous joins une superbe interprétation, aussi rocambolesque que révolutionnaire! (***)).
Qu'en pensez-vous ? Ce programme manque-t-il de cohérence ? Est-il trop léger ? Selon vous, où pourrait-il me mener au mieux ?
Je vous remercie
(***) Le fichier étant trop important pour être uploadé directement sur le serveur du forum, vous le trouverez à cette adresse : http://www.upload-mp3.com/pfiles/18497/ ... majork.mp3