J'aimerais faire du piano, mais pour cela, il m'en faut un !

Et là est le premier problème : je n'y connais pas grand chose... Même rien pour simplifier.
Je me suis aidé de ce lien pour essayer de mieux saisir la chose :
http://whatkindofkeyboard.blogspot.com/
Mais hélàs, il ne m'a pas vraiment aidé. Je crois ne pas avoir tout saisis.
Je vais tenter de vous expliquer ce que je voudrais, peut être pourriez vous mieux m'indiquer ce que je cherche !
Le budget doit être de <600E donc une moyenne de 400/500E, mais vraiment pas trop haut dans les 500E

Les musiques que je voudrais jouer sont :
Des musiques plutôt "classiques", du moins celles connues.
D'autres musiques comme du Yann Tiersenn, des BO de films (Jurassic Park, par exemple), ou encore de Jeux Vidéos. (Final Fantasy)
Et justement, je ne l'ai pas mis au début, mais j'ai déjà un Piano (droit).

Mais vieux, peut être qu'il n'est plus fonctionnel, je ne sais pas. Meme si il l'est, cela risque d'être bruyant pour l'entourage

Aussi, j'aimerais que le touché soit plutôt réaliste (touché lourd ?!) ainsi que la possibilité de "regler" le son du Piano pour permettre à ce que ça colle avec le morceau joué. (Peut être par Ordinateur ?!)
C'est à dire que je n'aime pas vraiment le son "métallique" (je ne suis pas sur du terme, et je l'aime quand meme, mais sur les chancons appropriées) mais plutôt un son "doux" un peu comme dans ce morceau :
http://fr.youtube.com/watch?v=08RYp-uDp ... re=related
(Entre nous, j'ai plutôt l'impression que le son des notes est doux mais me fait aussi penser à du "calcaire" pour les notes aigûes. Allez savoir, ce n'est qu'une impression, je ne sais pas quel bruit fait le calcaire, mais c'est l'idée que je m'en fais

Donc voilà, c'est un peu près tout... Pour résumer :
Je suis débutant, j'affectionne les musiques utilisant le Piano classique (pas orgue & co) j'ai un budget assez restreint vu le prix moyen :-° et je ne sais pas quoi chercher exactement, meme si j'aimerais quelque chose qui se rapproche d'un vrai piano au niveau touché. Tout en ayant un jolie son.
Je pense donc "savoir" ce que je veux faire du piano, mais il y'a tellement de catégories que je m'y perds. J'ai recherché sur le forum et soit le topic était ancien, soit le budget différent...
J'espère que vous pouvez m'aider dans mes recherches !

Merci.

EDIT : J'oubliais ! SI il y'avait la possibilité d'enregistrer ce que je joue ce serait bien