L'edirol comme le zoom H4 fait la taille d'un petit appareil photo numérique, fonctionne avec 2 piles de taille moyenne ou avec un adaptateur courant.Xiro a écrit :Ok merci je vais voir
EDIT: le son est vraiment sympa, bien plus que le prix arghhhhh.
Par contre je ne comprends pas trop un truc, tu dis:Cela veut dire que le H2 enregistre tout seul? j'entend pas besoin de ramener l'ordi lors de la prise de son, si oui c'est cool car: 1- l'ordi fait du bruitSi je ne me trompe pas, le H2 a 4 micros intégrés. Ensuite, tu transfères ton enregistrement sur ton pc avec le câble fourni
2-il est lourd, très lourd et encombrant à déplacer (pas de portable)
il utilise une carte mémoire (c(est du numérique donc pas de bande, pas cd, etc.) comme les appareils photos compact ; on peut enregistrer en mp3, en wave avec des qualités plus moins fines, une carte de 4 giga permet des heures d'enregistrement de bonne définition. L'apppareil est donc autonome, puis tu peux simplement sortir la carte et la mettre dans ton ordi, ou dans un lecteur de carte externe, ou tu peux brancher l'appareil sur ton micro avec le cable USB
En ce qui me concerne je l'ai mis sur un pied et j'ai branché dessus une paire d'enceinte avec ampli incorporé et je branche sur l'ordi pour vider la carte...
Perso je suis hyper content de ce matériel, tu devrais rechercher dans les post d'andré quesne il a beaucoup travaillé le sujet