Je suis à la recherche de partitions (gratuites

Merci Hildegarde. Et ben vouui, ça me plait bien, je veux bien la partition. (C'est la musique d'un film non ?)Hildegarde a écrit : je te met un truc que j'avais joué (...) - si ça te plait, je pourrait rechercher la partition.
la saxophoniste ne sait pas lire et jouer les grilles sans partochesBasstyra a écrit :Et pourquoi pas tout le répertoire jazz ?
En revanche il faut que le piano sache lire et jouer les grilles sans partoches. Moi je fais ca depuis des années alors ca me parait forcément évident, mais c'est peut-être problématique... ?
Désolée, mais tu me parles chinois, quand je dis que je n'y connais rien en jazz, c'est vraiment rien de rien.Basstyra a écrit :Tu devrais indiquer dans quelle région tu te trouves, histoire que si un pianiste interessé de ton coin passe par là...
Au sax, sur un support jazz classique, il y aura le thème en clé de sol (Il existe même des version déjà écrites en sib et en mib, mais plus dures à trouver). Tu auras donc déjà un support partition, même si un thème, en général, c'est pas très long à exposer.
Je maîtrise mieux la cavalerie que le kayak !!!Gastiflex a écrit :(ca se trouve un peu partout : équidé paresseux, cours d'eau rapide...)
Bienvenue au club, pareil pour moi !!!Hildegarde a écrit : Mais j'ai impérativement besoin de toutes les notes écrites !! (...) à partir de C il faut que je compte sur mes doigts, donc je ne peux pas jouer en même temps....
Ok ça marcheHildegarde a écrit :lafloma, je vais tenter le truc de dll.free, mais que demain là j'ai pas le temps.
Pour les yeux, pas de problème, pour le resteHildegarde a écrit :si tu as de bon yeux et que tu sais transposer à vue, tu pourras quand même essayer en attendant que je la récupère...
lafloma a écrit :Désolée, mais tu me parles chinois, quand je dis que je n'y connais rien en jazz, c'est vraiment rien de rien.Basstyra a écrit :Tu devrais indiquer dans quelle région tu te trouves, histoire que si un pianiste interessé de ton coin passe par là...
Au sax, sur un support jazz classique, il y aura le thème en clé de sol (Il existe même des version déjà écrites en sib et en mib, mais plus dures à trouver). Tu auras donc déjà un support partition, même si un thème, en général, c'est pas très long à exposer.
Pour ce qui est de trouver un partenaire au piano, je vais déjà voir ce que ça donne moi toute seule, et puis avec l'orchestre....
Je comprends les termes séparément, mais c'est le sens de la phrase que je ne comprends pas .....Basstyra a écrit :
![]()
J'ai pourtant essayer d'utiliser des termes assez universels. Un thème, son exposition, c'est pas utilisé dans le classique, comme vocabulaire ? De même, les saxophones ne sont-ils pas tous en sib ou mib ?
Je me joins à toi dans cette prière !!!Hildegarde a écrit : ..... mais dans tout ça la récolte de partitions est bien maigre !!! Personne n'a d'autres choses ???
Voilà à quoi ressemble une page typique du Real Book :lafloma a écrit :Je comprends les termes séparément, mais c'est le sens de la phrase que je ne comprends pas .....Basstyra a écrit :
![]()
J'ai pourtant essayer d'utiliser des termes assez universels. Un thème, son exposition, c'est pas utilisé dans le classique, comme vocabulaire ? De même, les saxophones ne sont-ils pas tous en sib ou mib ?