Apprentissage sans prof
- chopinette
Re: Apprentissage sans prof
merci pour ces précieux conseils ! je ne suis pas cette année au conservatoire. mais j'ai une amie qui a fait 10 ans de piano, je compte sur elle pour me donner les bonnes bases !
et puis mon apprentissage en solo n'est que provisoire, je prendrai des cours après.

-
- Mon piano : yamaha C3
T' es super chiantSourcilgrincheux a écrit :Voilà quitte à me faire fustiger par tout le monde je poste quand même,
Demande à Timide ou à dormeur, prof et grincheux sont occupés.roland a écrit :bonjour,
Si je voulais apprendre à jouer du saxo sans prof que me donnerais-tu comme conseil pour commencer?
Sensible mais tonique
-
Y'a un problème peut être ?
Ou alors c'est de l'humour vraiment naze ...
En tout cas si tu as quelquechose contre moi dis le moi sans détour ça sera sympa
P.S: Super constructif et instructif comme réponse
Ou alors c'est de l'humour vraiment naze ...
En tout cas si tu as quelquechose contre moi dis le moi sans détour ça sera sympa

P.S: Super constructif et instructif comme réponse

- Swenerick
- Mon piano : Croco-piano !
anuradha.... reste cool, personne n'est là pour se faire critiquer.anuradha a écrit :T' es super chiantSourcilgrincheux a écrit :Voilà quitte à me faire fustiger par tout le monde je poste quand même,
Demande à Timide ou à dormeur, prof et grincheux sont occupés.roland a écrit :bonjour,
Si je voulais apprendre à jouer du saxo sans prof que me donnerais-tu comme conseil pour commencer?

Nous sommes en mai, offrez-vous plutôt du muguet !

Just work...
-
- Mon piano : yamaha C3
Mes excuses sincères sourcilgrincheux
Le vent m' emporte parfois.
Le vent m' emporte parfois.
Sensible mais tonique