Je suis d'autant plus heureux, qu'aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 semaines, j'ai réussi à jouer plus de deux heures de piano, tout en cumulant ma charge d'élu. Du coup, j'ai refait un petit enregistrement...
Romance Russe
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Re: Romance Russe
Je n'avais, quant à moi, pas complètement disparu
mais je suis vraiment bien occupé depuis quelque temps. (je mets le lien pour ceux qui n'ont pas tout suivi
).
Je suis d'autant plus heureux, qu'aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 semaines, j'ai réussi à jouer plus de deux heures de piano, tout en cumulant ma charge d'élu. Du coup, j'ai refait un petit enregistrement...
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Tu es maire ?
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- Rubato
- Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Franz Liszt.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Hélas certains sont partis...Wladyslaw a écrit :Hmmmmmmmmmm
C'est vrai que j'avais disparu des ondes mais vous me manquez tous trop ! Louna, Dominique, Burns, Jean-Luc, Jean Seb, Prince Jean, Marmou et les autres !
Wlad.
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos