Bonsoir tout le monde!
Le son est différent, c'est vrai... Je dois préciser que j'ai renumérisé sans rien modifier une fois le fichier que j'ai reçu car j'ai supprimé le début où on parlait encore...

Peut-être que c'est la différence.
jeff62 a écrit :c'est mignon tout plein caOn peut voire la partition?
( et le tango de shosta tant que l'on y est si c'est possible aussi)
merci JF
Tu trouveras la partition en pièce jointe. Chacun doit faire son arrangement...

même harmoniquement, par rapport à ce qu'il est d'usage d'entendre; certaines harmonies ne sont pas "usuelles" dans la partition, en dehors de l'arrangement tout simplement qui est personnel et jamais fixé pour ma part. Mais on fait ce qu'on veut dans ces Romances, c'est tout l'intérêt.
Sinon Jeff, le Tango de Chosta, tu l'as (mais tu ne le sais pas

).
Je crois me souvenir que tu as toutes les partitions piano des ballets, donc il faut que tu cherches le Tango dans Le Boulon ou dans Le Ruisseau Clair (si je me souviens bien, je n'ai qu'une photocopie encore).
jean-sébovitch a écrit :"Obukhova" est la forme au génitif.
Héhéhé...Oui, tu as raison! Je le savais en plus. Mais si ça avait été une femme, comment faire la différence? Je n'ai jamais compris... (Mon Russe est inexistant, je sais juste lire, c'est tout).
dominique a écrit :Bravo et merci Jean-Luc. C'est vrai que là, l'âme russe s'épanche, pas comme dans Proko. !

Sinon merci à tous d'avoir écouté... C'est quand même mieux un vrai piano qu'un système silencieux, ça ne fait aucun doute.