faire connaissance

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
MIGHYA

faire connaissance

Message par MIGHYA »

:lol: :P Bonjour je suis Mighya et je me présente (tu as raison louna) je suis ..... au féminin je travaille le piano toute seule mais bientôt je prendrai un prof.( dès que Yannis me donnera une adresse ;enfin s'il y a) :? je viens non seulement de trouver ce site, mais en plus je débute avec inter net :oops: :oops: c pas toujours évident, mais j'aime beaucoup les discutions venant de tous les coin sdu monde c super à bientôt amitié à tous MIGHYA :lol:
La440

Message par La440 »

salut mighya,

bienvenue sur ce forum.

Peux tu donner une description un peu plus détaillé de ton profil?
Ton âge, ton pays, ton parcours musical, etc...

La
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
oldlink

Message par oldlink »

Bienvenue Mighya :D
Marie-france

Message par Marie-france »

Bonjour Mighya,
Bienvenue parmi nous. :D :D

Si tu veux nous connaître un peu tu as de quoi lire.
C'est un forum très sympa tu verras, avec parfois des \:D/ , parfois des ](*,) .
Parfois il vaut mieux :-# , mais dans l'ensemble c'est 8)
A bientôt de te lire
louna

Message par louna »

c'est marrant marie france, mais mighya te confirmera, c'est mot pour mot ce que je lui ai dit (ou plutot écrit ) hier !!!

on résume, le forum : :lol: :shock: :evil: :lol: :shock: :evil: :lol: :shock: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :) 8)
:wink:
:mrgreen:
mais surtout, on est là pour parler de : :-({|=
Marie-france

Message par Marie-france »

Ah bon, j'ai du louper un post, désolée :?

On est sur la même longueur d'onde alors :)
louna

Message par louna »

tu n'as rien loupé, c'est du top secret !!!
MIGHYA

TOP SECRET

Message par MIGHYA »

certifie conforme le texte de louna à celui de M.FRANCE...vous avez la même vision,(pas fugitive) du site; :P et je confirma ...même si je ne comprends pas tou jours ce que :? JE fais... :lol: A vos piano,maintenant Bonne journée à vous MIG
louna

Message par louna »

levée de bonne heure mighya !!!

et surtout, n'oublie pas, les phrases entières !!! sinon, on (je) ne comprend pas tout !!
alors ???
qu'est ce que tu aimes comme style de musique pour piano, que joues tu ?

et surtout...... as tu ton diplome de hanon ou de czerny ????? :wink:
MIGHYA

suis-je plus clair???

Message par MIGHYA »

:roll: HELLO mes escuses pour les phrases (t'es pas la seule à me l'avoir dit) :oops: :? :? promis..j'applique.... tu me demandes ce que je joue? moi aussi il y a du laissé aller.... 8) cela fait 1 ans que je n'ai plus mis les doigts sur le piano, sauf celui de mes élèves( ha bravo!!!!!!!!) tu me demande les dernières oeuvres que j'ai travaillées : Pièce en forme de habanera de RAVEL, Chopin...sa berceuse . Beethoven : la sonate le primtemps : Rachmaninff prélude en do m (ceci sont les dernières en date) Effectivement je connais très intimement Hanon avec toute sa famille "les rhytmes... et je dois dire que je les donnent toujours . Czerny ,également, mais j'aime moins (en générale, je donne la petite vélocité)

e trouve que la technique ne regarde que les doigts(on pourra en parler plus tard), il faut penser aux doigts. je me sert également de Pischna, Donanhy(pas sur de l'orthographe) phlipp .et bien entendu les gammes et arpèges.Comment jouer Beethoven et Mozart sans ce travail là? qu'est ce que tu en penses??

pour l'instant je ne suis pas chez moi,(voila pourquoi je suis souvent au R.V j'attends que les autres se réveillent! ! ! !)mais jusqu'à mardi matin tu peux me répondre sur cette adress ok?)

ce que j'aime : : BOUGER!!!!! lol j'aime peindre,j'aime lire j'ai des tas de bouquins sur tout ce qui concerne la musique (je viens d'acheter le livre sur les oeuvres expliquées de Beethoven (je me demande si ce n'est pas dans celui là que tu as trouvé la fantaisie de Beeth.?)

je suis actellement occupée à m'informer sur le métier de musicologue (j'ai acheté 6 bouquins la dessus, dès que je rentre j'étudie les 3 nouveaux )

j'adore la musique de chambre et fais souvent du 4 mains sur 1 piano le dernier morceau/Mozart (je ne me souviens plus du titre) une sonate elle est très energique!

j'aimais schubert à la folie;wouai!
Bach???j'adore et
Beethoven, je trouve qu'il y a tout dans Beethoven c'est mon avis! Mozart? un peu ça va ; pour les plus connus:roll:

j'aime bien aussi certain contemporains . je n'ai jamais travaillé les modernes..!faudrais que je m'y soumette !

c'est pas de détails mais on parle de ce que tu veux plus profondement les prochaine fois ok? =; bien à toi Mig.
Répondre