HELLO mes escuses pour les phrases (t'es pas la seule à me l'avoir dit)

promis..j'applique.... tu me demandes ce que je joue? moi aussi il y a du laissé aller....

cela fait 1 ans que je n'ai plus mis les doigts sur le piano, sauf celui de mes élèves( ha bravo!!!!!!!!) tu me demande les dernières oeuvres que j'ai travaillées : Pièce en forme de habanera de RAVEL, Chopin...sa berceuse . Beethoven : la sonate le primtemps : Rachmaninff prélude en do m (ceci sont les dernières en date) Effectivement je connais très intimement Hanon avec toute sa famille "les rhytmes... et je dois dire que je les donnent toujours . Czerny ,également, mais j'aime moins (en générale, je donne la petite vélocité)
e trouve que la technique ne regarde que les doigts(on pourra en parler plus tard), il faut penser aux doigts. je me sert également de Pischna, Donanhy(pas sur de l'orthographe) phlipp .et bien entendu les gammes et arpèges.Comment jouer Beethoven et Mozart sans ce travail là? qu'est ce que tu en penses??
pour l'instant je ne suis pas chez moi,(voila pourquoi je suis souvent au R.V j'attends que les autres se réveillent! ! ! !)mais jusqu'à mardi matin tu peux me répondre sur cette adress ok?)
ce que j'aime : : BOUGER!!!!! lol j'aime peindre,j'aime lire j'ai des tas de bouquins sur tout ce qui concerne la musique (je viens d'acheter le livre sur les oeuvres expliquées de Beethoven (je me demande si ce n'est pas dans celui là que tu as trouvé la fantaisie de Beeth.?)
je suis actellement occupée à m'informer sur le métier de musicologue (j'ai acheté 6 bouquins la dessus, dès que je rentre j'étudie les 3 nouveaux )
j'adore la musique de chambre et fais souvent du 4 mains sur 1 piano le dernier morceau/Mozart (je ne me souviens plus du titre) une sonate elle est très energique!
j'aimais schubert à la folie;wouai!
Bach???j'adore et
Beethoven, je trouve qu'il y a tout dans Beethoven c'est mon avis! Mozart? un peu ça va ; pour les plus connus:roll:
j'aime bien aussi certain contemporains . je n'ai jamais travaillé les modernes..!faudrais que je m'y soumette !
c'est pas de détails mais on parle de ce que tu veux plus profondement les prochaine fois ok?

bien à toi Mig.