Je suis presque sur que ce sujet a été ouvert, mais pas moyen de retrouver le post

"La" question est très simple : quels sont les morceaux que vous travaillez en ce moment? Pouvez-vous un peu le décrire? Ou en êtes vous dans ces morceaux? Quelles difficultés avez vous rencontrés? Quelles difficultés rencontrez-vous encore?
Bien sur si ma mémoire est bonne la question a été posée il y a environ 2 mois, mais comme c'est quelque chose qui est sans cesse en évolution, je trouve qu'il serait interessant de savoir un petit peu ce que tout le monde fait, le but étant aussi de conseiller et de se faire conseiller sur des morceaux
Bon je commence ^^
- Chopin Nocturne op9 n°2 : pour ainsi dire finie, il me reste un très très leger travail de nuance, j'ai eu du mal au niveau de quelques traits sur la main droite, mais dans l'ensemble il n'y a aucune difficulté technique insurmontable, j'ai rencontré beaucoup plus de difficultés au niveau du travail des nuances

-Schubert impromptue op90 n°4 : il me reste 2 pages que je ne maîtrise pas encore techniquement et ensuite, je commencerais à penser à la jouer au tempo : je trouve ce morceau extremement interessant à jouer, car il comporte 3 passages très differents, chacune ayant ses difficultés propres. La technique me pose encore quelques problèmes surtout pour arriver à jouer lié le chant de la main droite mais ca devient bon. Il y a dans 2 de ces passages un travail le force differente à appliquer dans les doigts de la main droite qui me rappelle le 1er mvt de la sonate au clair de lune.
Et vous, ou en êtes-vous?