Oui c'est bien elle, elle revient plus vite que prévu mais c'est bientôt moi qui vais partir l'année prochaine! je pensais ne pas la revoir entre temps mais là je l'aurais quelques mois

avant de m'en séparer à nouveau.
Je m'y suis faite et la découverte de cette remplaçante super m'a beaucoup aidé à voir que j'aurais la possibilité de trouver des profs aussi bien l'année prochaine (même si c'est elle qui restera mon modèle)...
Pour le cadeau, j'ai pensé ce matin à un cd des comédies musicales (exemple: de Berstein), mais pareil je ne sais pas si elle l'a déjà... J'ai eu cette idée car c'est une prof
très dynamique et excentrique, il lui arrive très souvent de parcourir la pièce dans tous les sens pour m'expliquer un sentiment (cela me fait beaucoup rire d'ailleurs), de se lever d'un bond, faire de grands gestes, m'expliquer avec des images inatendues.. Et comme elle compare toujours le jeu au piano avec un orchestre, ou une chanteuse ou un violonniste (le tout en me les mimant à chaque fois

!), j'ai la sensation qu'elle doit aimer ce type de musique. Elle aime Bach autant que Bartok, elle ne ma parait pas très difficile et est révoltée contre l'uniformisation de la culture d'aujourd'hui!...
Un petit portrait rapide pour donner des idées...
Je me suis dit en entendant ces comédies musicales ce matin que ce serait peut-être une bonne idée et c'est une parfaite illustration de tout ce qu'elle m'apprend musicalement en ce moment... Mais j'ai peur de prendre un risque avec un cadeau un peu trop original...
Pas d'idées?