Encore une fois, se fier à la partition, rien qu'à la partition et à son bon sens...
Je ne pense pas reposter cette oeuvre, je vais plutôt entreprendre autre chose...en essayant de tenir compte de vos bons conseils.

A bientôt et merci encore,
André.
André Quesne a écrit :
Je ne pense pas reposter cette oeuvre, je vais plutôt entreprendre autre chose...en essayant de tenir compte de vos bons conseils.![]()
Et est-ce que tu crois que c'est raisonnable de changer la main qui est au dessus ?Vois ce que tu préfères selon ta manière de jouer
Personnellement, je ne le ferai pas car ce n'est pas vraiment nécessaire donc autant ne pas se mélanger les mains. Je me souviens qu'au début j'avais pas mal tâtonné (j'avais commencé le morceau pendant des vacances scolaires donc pas de prof pour avoir son avis). Après, je ne lui est rien demandé et elle n'a rien dit...Gastiflex a écrit : Et est-ce que tu crois que c'est raisonnable de changer la main qui est au dessus ?
Salut André!André a écrit :Bonjour burns,
Merci de prendre de mes nouvellesAndré a écrit :Comment vas-tu ?
moi aussi, ça fait plaisir de venir dans ce forum.André a écrit :Ca fait plaisir de te retrouver