Bonsoir Ruby (ou bonjour),
Bravo pour ton interprétation de ce prélude. Malgré le trou de mémoire, on se rend bien compte qu'il y a des intentions, et une musicalité certaine. Techniquement c'est propre, et je trouve ton approche de ce prélude (tellement joué et rejoué) très personnelle, et c'est très bien ainsi.
Pour ma part, je ne le jouais pas comme toi du tout, mais qu'importe!
Au sujet du trou de mémoire, eh oui, cela arrive, et ce n'est pas forcément le trac qui en est la cause.
Bon je vous raconte ma vie récente.
Lors de la dernière audition de "mes" chanteurs (avant-hier), on arrivait vers les derniers élèves et le trac (pour moi en tous cas) avait bien disparu.
Et patatra, au bout de 15 secondes ma jolie phrase qui devait répondre à celle de la chanteuse, impossible de la faire!
Je me suis carrément arrêté, j'ai dit "on recommence, non?" Grand sourire de l'élève (elle est très cool il faut dire, et musicalement on s'entend à merveille) et l'auditoire a applaudi...
J'ai recommencé en m'armant de courage pour ne pas me replanter au même endroit.
Et c'est passé très bien!
Bon cela dit, j'avais quand même des circonstances atténuantes...
Désolé pour cette digression

, mais je ne pouvais m'empêcher de raconter cette anecdote étant donné que nos deux contextes sont relativement proches...
Et bravo encore pour ton prélude...