Bonjour tout le monde, voila je vous expose ma question, j'ai une prof de piano en cours particulier, mais j'aimerais d'abord poser ma question à vous tous

je pense désormais maitriser techniquement, Solfeggietto de CPE Bach, et Fur Elise (de Beethoven est-ce utile à préciser?

sans entrer dans un débat, qui mettrait en cause l'interprétation, la maturité musicale, etc... sachant que j'ai moins d'un an de piano, malgrès une maitrise technique de la pièce je continue à travailler La lettre à Elise quotidiennement pour l'interprétation, car c'est vraiment l'interprétation et la sensibilité qu'on met pour la jouer qui va vraiment donner un volume à cette pièce, et je serais incapable de la jouer devant un public avant encore plusieurs mois, bref tout ça pour dire qu'on parle ici seulement d'un point de vue TECHNIQUE, et même on pourrait dire limite "scolaire", ma question est quelle pièce relativement connue pourrais-je attaquer en restant dans le même niveau, (pas forcément les mêmes difficultés, quoi que, mais au moins le même niveau) ? Par exemple la marche turque, ou le premier mouvement de la sonate facile de Mozart, est-ce des pièces beaucoups plus dures ? Ou bien devrais-je pouvoir les aborder avec un peu de travail ? (Sachant que je travaille le piano au MINIMUM 1h30 par jour, en comptant exos, gammes, arpèges etc) ? Ca c'est deux morceaux que j'aimerais bien jouer, mais si vous en avez d'autres en tête n'hésitez pas à m'en faire part, ou si vous estimez franchement que je devrais attendre encore avant de les aborder (ok vous ne me conaissez pas et c'est dur de juger, mais en partant du principe que je joue solfeggietto et fur elise, et qu'il m'aura fallut beaucoups de travail pour les jouer correctement). Bon but étant d'avoir une troisième pièce "connue" à mon répertoire

(je travaille bien entendu d'autre ptits morceaux moins connus à côté, pour aborder certaines difficultés, pour le déchiffrage, etc) J'espère avoir été clair

merci d'avance