Tu trouves encore tout ce temps pour étuder le piano ?

Quand je pense que je t'ai demandé où tu en étais et que tu ne m'as même pas répondu,Franz Liszt a écrit :Hey une pianiste toubib!
Ben j'en connais un aussi tiens (même que je le connais bien!)
ah, tiens je croyais que c'était 6 ans en Suisse (enfin c'est ce qu'ils disent là). ça dure combien de temps chez vous l'internat ?Franz Liszt a écrit :chez nous la médecine ça dure 7ans et chez vous c'est 6
je comprends, j'étais comme toiOui pardon, j 'ai toujours compté deux fois la première année dans mes calculs
6 ans d'internat pour les chirurgiens je crois, non? ... et 3 ans d'internat devenus obligatoires pour les généralistes.Dogane a écrit :bah non, 6 ans puis 3 à 5 ans d'internat
Bah on a toujours le temps...c'est une question de ce qu'on a envie de faire. je suis en seconde année de prépa et j'arrive a caser 6 à 7 h de piano par semaine (et autant le week endAu fait Rachma, es tu entrée en fac de médecine ?
Tu trouves encore tout ce temps pour étuder le piano ?
Re: Choix de morceau
Moi je trouve que c'est bien qu'ils soient internés pendant 3 ans, y conprennent mieux le terme patientJean-Luc a écrit :et 3 ans d'internat devenus obligatoires pour les généralistes.
rassure moi, t'as pas pas compté l'internat dedans j'espèreDevenir cardiologue c'est 6ans
en médecine assistant au milieu de son "internat peut espéré gagner 4000 euros par mois.