Cher collègue voici mon témoignage concernant le modèle
OVAL Sound Experience® TRIO que vous avez aimablement mis à ma disposition afin d'en tester l'efficacité:
- quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'installai le modèle
OVAL Sound Experience® TRIO sur mon piano Yamaha C7 de location en concert ce soir là. Tout d'abord un effet subtil puis après quelques minutes plus soutenu se fait sentir, une séparation inhabituelle des registres frappe immédiatement, puis c'est la découverte d'un allongement de la durée sonore comme si ce piano à queue que je connais bien avait pris un taille supérieure! c'est tout simplement incroyable! On sent que la précision et la présence de l'instrument sont améliorés comme il ne m'a encore jamais été donné de l'entendre. Ce dispositif améliore vraiment un piano quelque soit sa marque et son état, j'ai pu m'en rendre compte lorsque de retour dans mon magasin je fus pris d'une envie quasi frénétique de le tester sur tous mes pianos! et effectivement j'ai pu me rendre compte que, pianos droits, pianos à queue, grands et petits et j'en passe... tous ces instruments devinrent plus interessant à écouter et à jouer. Je crois bien que ce système deviendra une véritable révolution dans le monde du piano. Je me suis décidé à passer commande du modèle TRIO afin d'équiper de ce dispositif mon piano à queue de location et je suis convaincu que l'amélioration apportée sera une source de satisfaction et d'inspiration pour les pianistes concertistes. Merci encore de m'avoir fait découvrir en avant première votre procedé et j'éspère que votre succès sera à la hauteur de ce qu'apporte votre produit au monde de la musique.
Vincent Bergereault, Facteur de pianos à Allonnes et préparateur officiel des pianos Wendl & Lung pour la France, septembre 2007
Visitez le site internet de ce professionnel consciencieux et très apprécié de ses clients :
http://perso.orange.fr/vincent.bergerault/
Photos sur
http://www.pianos-allegro-shop.ch/piano ... Path/34_71
Cordiales salutations
Wendl Lung Suisse
PS