j'ai un piano droit, dont je suis totalement satisfaite, mais j'ai également une petite maison, une famille (2 enfants et un mari), et une envie de travailler davantage le piano.
Seulement....le piano est dans la pièce de vie (impossible de le mettre ailleurs), et c'est devenu finalement chacun son heure dans cette pièce à savoir que je peux jouer du piano de 18 à 19 heures, après, ce n'est plus possible parce qu'il il y les infos, la série préférée des enfants etc etc. Je me lève très tôt le matin, et évidement je ne m'amuse pas à réveiller la maisonnée en Hannonan.....
Bref, je voulais savoir s'il existe des pianos sur lesquels on peut jouer de manière "acoustique" quand on le souhaite (c'est à dire un vrai piano avec des vraies cordes et de vrais marteaux), et sur lesquels on peut aussi jouer au casque. je voudrais surtout que ce piano aie un vrai clavier de vrai piano (88 touches, et vraies sensations de toucher) je me fiche des boites à rythmes, des milliers de sons différents.
Ce matériel existe-t-il ? ou bien faut-il que je trouve une lampe dans laquelle il y a un génie pour pouvoir l'obtenir (ou bien faut-il encore que je le fabrique moi même ?