Bonjour à tous , ( et toutes)
Voici un moment que je lis les messages...Là, j'ai voulu me présenter et peut-être échanger des idées ou des " remarques" avec certains...En fait, c'est plutôt un appel au secours que je lance...Je crois que je suis en train de me noyer....Glurps, glup, gloup...
J'ai quasi-33 ans, je joue du piano depuis ...6 ans et demi

...
Alors ok, je sais que je n'ai peut-être pas travaillé sérieusement et que je devrais y consacrer plus de temps...Mais je trouve que je suis toujours aussi nulle, j'ai toujours de grandes difficultés à déchiffrer les partitions ( jamais fait de solfège et tout appris en même temps)...
Mon objectif ?? Me faire plaisir, savoir jouer quelques morceaux qui me plaisent. Eventuellement jouer des chansons françaises contemporaines et chanter à tue-tête dans ma maison...La prof m'a dit en fin d'année dernière " encore un an et après c'est fini, vous devriez vous débrouiller seule"...
Mais mon "niveau"...Je le trouve nul...Quand je vois ce que jouent certains après 2 ou 3 ans de piano...Gloups...
Pour donner une idée : en ce moment, je joue la marche Turque, quelques soucis, mais ça va aller...
Je bute sur : Romance ( jeux interdits), L'aigle noir de Barbara ( version mélodie à la main droite), J'envoie Valser de Zazie
Bref, voici une présentation de moi ( un peu longue, désolée, je suis bavarde!!)
Isabelle