Gastiflex a écrit :C'est pas anglais ou américain, c'est du yiddish. Mais il n'y a pas besoin de tous ces mots pour traiter quelqu'un de fou et d'imbécile...
aeff, c'est quand même pas bien méchant, en plus ça ne visait absolument personne en particulier. Enfin désolée si Louna s'est sentie visée par ces très vagues mots, ce n'était pas dans mon intention.
BM607 a écrit :Vous ne pourriez pas vous calmer un peu sur ce post ?
bon, bon, beaucoup de bruit pour pas grand chose quand même. J'ai juste été un peu énervée par la réaction de Louna à mon post (qui répondait à sa question "quel est votre avis sur les ballades de Brahms?"), que j'ai trouvé sur le coup un peu trop moralisatrice, culpabilisante et limite pathético-tragique (à mon goût), puis son message aggressif que je n'ai pas compris. m'enfin c'est vraiment pas grand chose.
Je trouve quand même un peu dommage qu'on ne puisse pas débattre et discuter tranquillement sur ce forum (bon j'admets, mes messages n'y contribuent pas forcément). à chaque fois qu'il y a un avis contradictoire ou qui ne plaît pas, ça part en prise de bec ou en accusations de "trollage".