PS: vous pouvez me dire tout ça en MP, si vous vulez être franc sans vous faire gronder!
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Rachma a écrit :Bon j'ai enregistré le début début de mon étude, cad op39n°5. Ouille. Bon déjà à cause de l'égaliseur de mon appareil photo , il y a pas de nuances (), et trop de basses. Donc ça ressemble plus à grand chose. Et puis après ya les trucs qui sont vraiment de ma faute ( beaucoup de fausses notes, j'ai pas encore eu le courage de travailler l'aspect "technique" de la pièce). Je remarque aussi des choses que je veux rectifier, comme le retard des accords après chaque note de mélodie: il faut le faire de temps en temps mais pas systématiquement, sinon on en perd l'intérêt. Alors donc tout ça pour dire que si vous voyez de gros trucs qui vous choquent , ce serait gentil d me le dire franchement (la Nashh tu peux te libérer et dire ce quetu pense ^^), parce que je pars en stage dimance et il faudrait que ce soit corrigé d'ici là. Bon ben voilà: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0680_music
PS: vous pouvez me dire tout ça en MP, si vous vulez être franc sans vous faire gronder!
[/quote]Rachma a écrit :beaucoup de fausses notes, j'ai pas encore eu le courage de travailler l'aspect "technique" de la pièce). Je remarque aussi des choses que je veux rectifier, comme le retard des accords après chaque note de mélodie
Bon je trouve que tu as une sacré technique mais cela tu le sais ; par contre tu as surtout beaucoup de musicalité et j'ai du plaisir à t'écouter. Mais je comprend pas pour la qualité d'enregistrement :Rachma a écrit :Bon j'ai enregistré le début début de mon étude, cad op39n°5. Ouille. Bon déjà à cause de l'égaliseur de mon appareil photo , il y a pas de nuances (), et trop de basses. Donc ça ressemble plus à grand chose.