Mon calcul :
soit A l'âge de l'ABCDaire en 1985, et B celui de son petit frère en 1985
A=2B
En 2002 :
A+17 = 1,08 (B+17)
soit A+17 = 1,08 (A/2 + 17)
soit A = 1,08xA/2 + 18,36 - 17
soit A = 1,36 / (1-0,54) soit A = 2,95
Jean-Luc a écrit :Sanne, les deux sont des anges, donc ta question ne va pas...![]()
Mon calcul :
soit A l'âge de l'ABCDaire en 1985, et B celui de son petit frère en 1985
A=2B
En 2002 :
A+17 = 1,08 (B+17)
soit A+17 = 1,08 (A/2 + 17)
soit A = 1,08xA/2 + 18,36 - 17
soit A = 1,36 / (1-0,54) soit A = 2,95
Je viens de comprendre...comment t'as fait pour trouver?egtegt a écrit :Pour le paradis, la question est plutôt : que me répondra l'autre ange si je lui demande la porte du paradis ? et de choisir l'autre porte.
Tu sembles oublier deux choses :lABCdaire a écrit :Merci de contribuer à l'affluence sur mon site web. Je croyais pourtant qu'il s'agissait d'une perte de temps
Pour ceux qui imaginent encore que je suis un troll et que cela m'amuse de vous voir vous crêper le chignon autour ce qui serait vrai ou pas à mon sujet, j'espère que vous vous rendez compte que je n'ai posté mon premier message qu'il y a une semaine à peine et que vous ne m'avez même pas laissé m'exprimer pour vous prouver le contraire, au piano notamment. Je le redis, c'est un superbe accueil, merci.
La discussion sur ce fil a dérapé et n'a plus rien à voir avec le titre de celui-ci, je ne sais pas si cela vous dérange ? Moi, si.
Je reviendrai peut-être le jour où vous aurez gagné en maturité et en ouverture d'esprit, et où l'on pourra discuter de piano et non de personnes.
Car derrière chaque pseudo se cache une personne, qui a aussi des sentiments et qui existe réellement quelque part, et qui peut être blessée par ce que vous dites. Je ne vous en veux pas, je suis juste extrêmement triste et déçue.
C'est assez classique dans les problèmes de logique, et c'en est un assez simple. La seule difficulté, c'est d'oublier qu'on est en face d'être "vivants" et de traiter ça comme de la logique pure.Sanctamaria a écrit :Je viens de comprendre...comment t'as fait pour trouver?egtegt a écrit :Pour le paradis, la question est plutôt : que me répondra l'autre ange si je lui demande la porte du paradis ? et de choisir l'autre porte.![]()
![]()
![]()
...je crois que je suis nulle en énigmes!
Ma soeur, j'ai une énigme facile pour vousSainte-Marie a écrit :...je crois que je suis nulle en énigmes!![]()