Gastiflex a écrit :Vous voulez rire ? Lisez ça, à partir de l'intervention de Zibeline, qui doit être ou avoir été membre ici d'ailleurs... http://www.pianistemagazine.com/cgi-bin ... 1154876690
C'est vrai quoi, où sont passé les membres de qualité comme Opus, Gaspard et Wazia ?
P*** quoi je veux dire purée, j'ai failli claquer la porte de ce forum, mais j'y reste pour vous prouver que je suis pas zibeline ! je suis tordu de rire du coup je me fends d'un post sur le déchiffrage na !
Mais alors [mode cluedo on} qui est parti nous débiner ? [mode cluedo off]
Des fois ce forum me fait penser au village d'Astérix. Un jour, on se dispute pour "Land lang", le lendemain tout le monde se fait des mamours. C'est émouvant !
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Il est évident que Gaspard, Wazian, et probablement Opus ne sont qu'une seule et même personne (il y en a eu quelques autres mais je ne me souviens plus)
De la même façon Bibi et Sonate, ainsi que quelques autres pseudos dont un qui voulait vendre son Yam C4 pour 10000 € (BM607 en réve encore )
Ma question vous allez me dire :
Qui vote pour décider qu'en fait il n'y a qu'une seule et même personne ?
Même moi je n'y crois pas, mais alors ils devraient se marier, ça serait l'entente parfaite
Les modos n'ont pas accès à l'adresse IP complète je crois, ils n'ont que le début ce qui donne des informations sur l'emplacement géographique de celui qui poste.
Le problème de l'adresse IP, c'est qu'il y en a des "flottantes" c'est à dire qu'elles peuvent changer d'un jour à l'autre (cela dépend des fournisseurs d'accès).... Enfin, c'est ce qu'on m'avait expliqué un jour.
Egtegt, je ne sais pas pour Bibi/Sonate, mais très sincèrement, je crois qu'Opus27 n'a rien à voir avec Gaspard/Wazian/Kani.... Je me trompe peut-être mais le ton au fur et à mesure des messages de Gaspard/autres avait quelque chose de commun.
Je n'ai jamais trouvé la même chose chez Opus27... enfin, je ne crois pas.
Jean-Luc a écrit :
Je n'ai jamais trouvé la même chose chez Opus27... enfin, je ne crois pas.
Je le pense aussi. D'ailleurs il était le seul à dire qu'il vivait entre Moscou et Paris. De plus, il a déjà posté des petites annonces. Donc il était un peu sérieux. (au contraire de Gaspard et compagnie qui ne laissaient jamais aucune info sur eux)
Gastiflex a écrit :Les modos n'ont pas accès à l'adresse IP complète je crois, ils n'ont que le début ce qui donne des informations sur l'emplacement géographique de celui qui poste.
Les modos ont accés à l'adresse IP complete (du moins sur Vbulletin), mais comme l'a fait remarquer Jean-Luc une partie de l'adresse IP (les derniers chiffres est variable).
Donc quand on exclut une adresse IP on exclut un groupe de numéros, ce qui peut faire exclure le voisin géographique du troll.
En pratique sur un forum ne comportant qu'un millier de membres, la probabilité qu'une telle chose puisse arriver est très faible.
Gastiflex a écrit :Les modos n'ont pas accès à l'adresse IP complète je crois, ils n'ont que le début ce qui donne des informations sur l'emplacement géographique de celui qui poste.
On a assez de renseignements pour savoir si une adresse correspond à plusieurs comptes différents, et d'où cette adresse provient.
C'est comme ça qu'on a chassé le Gaspard, entre autres.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Vous avez raison, il est plein de trolls ce forum ; il parait que gastiflex/egtegt/roland sont une seule et même personne.
Mon copain est dans l'informatique et il démasque tout sur les forums .. c'est très intéressant de voir les psychotiques qui se cachent derrière les pseudos !!
OOOooooooooooooh non mais je rêve!!! JE RÊVE!!! J'HALLUCINE!!!!
zibeline sur l'autre forum a écrit :un lot de spécimens du style marmou ado prétentieux, les deux religieuses sanctamaria et sa copine rachma, egtegt monsieur "je sais tout", le papi André et ses essais de matos électronique ou encore un Jean Luc la star admirée faux modeste qui ne se rend pas compte qu'il joue raide comme un balai sans aucune émotion...
Mais ils sont complètement tarés!!!
D'une je ne vois pas en quoi une religieuse n'aurait pas le droit d'aller sur un forum de piano, et de deux on n'est pas des religieuses c'est juste un pseudo...JE LE DECLARE SOLANELLEMENT JE NE SUIS PAS RELIGIEUSE...j'ai bien envie de lui répondre à cet espèce de....
Calme calme...
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Sanctamaria a écrit :j'ai bien envie de lui répondre à cet espèce de....
Calme calme...
C'est pas la peine de répondre je te le dis tout de suite !
J'ai répondu hier soir sur l'autre forum (car je m'y suis inscrit avant de m'inscrire ici... ) et ma réponse -ironique mais pas agressive- a été purement et simplement supprimée par l'administrateur de pianistemagazine alors que le post de zibeline est toujours là...