Le but de ce forum, enfin je le crois, est de nous faire partager nos expériences pianistiques, nos doutes, nos enregistrements, nos "créations" parfois et non pas de poser en censeur de vidéos deYoutube, qui n'est pas l'alpha et l'omega de la vie culturelle mondiale tout de même ! Les réactions du type "c'est pas moi, msieu, c'est lui qui a comencé" sont aussi des plus affligeantes.
Parler de piano vraiment, je vous dis. C'est ce que me disait en sustance Louna dans un message privé (que je diffuserai pas) par rapport à son "o secours". Depuis, plus rien...et c'est bien regrettable car ses interventions étaient quand même autrement enrichissantes que ces sujets sans intérêt. Je trouve que les débats que nous avons eu sur le rubato avaient quand même de quoi plus nous motiver.
Qu'on en revienne donc à la seule chose qui compte ici : parler musique et piano et qu'on arrête de se donner des postures sans intérêt.
Sinon, après Louna, d'autres suivront...et pourtant, il y a dans ce forum des gens qui ont toute mon estime.
A bon entendeur, salut.