Bach c’est quand même le boss de fin de niveau. La j’ai espoir de m’en sortir. Bach je n’ai jamais réussi à sortir une version potable de quoi que ce soit.pianojar a écrit : dim. 04 janv., 2026 19:11 Quelques traits un peu plus fluides dans Mozart et ce sera très bien car comme Bach c’est un compositeur très difficile à jouer parfaitement.
Jolie oreille ! Je vois tout à fait ce que tu dis avec souplesse. Moi je ressens cette crispation mais je ne savais pas qu’elle s’entendait aussi. Mais bon ça ne m’étonne pas. Tout s’entend. Je vais reprendre ce passage au calme pour essayer de comprendre où je me tends exactement, merci pour ton aide
Et bien je suis d’accord avec toi (meme si nous n’avons pas les mêmes idées sur cette pièces). J’ai dit criard mais en fait c’était manque de douceur. Je pense qu’il faut que je réécoute les grands jouer, retrouver un peu l’émotion que me provoquait ce morceau car je sens que je la perds un peu la.
Et puis bravo (et merci) d’avoir supporter Mozart ! Moi je l’aime bien, quand je suis toute seule, je le trouve divertissant à jouer. Bon forcément avec l’enregistrement on veut bien faire et ça perd un peu en spontanéité et en jeu.
Merci de ton passage. Ah mais la basse répétée je compte bien la remettre, j’aime bien moi. Mais il faudrait réussir à différencier le haut et le bas de l’octave pour que ça fasse comme je veux et ça je ne sais pas faire pour l’instant.poppotame a écrit : lun. 05 janv., 2026 0:31 Quant au pétouilles de rythmesu, je fais confiance à qui tu sais pour remettre d'aplomb
Par contre pour le rythme je veux bien que tu me dises car autant j’ai entendu des problèmes de ralentissement (non pas que je veuille un truc metronomique mais parfois on y perd le sens du truc) et des erreurs du type silence qui s’éternise parceque je me suis perdue, il y a aussi des appui pas au bon endroit, il y a aussi encore le passage un peu fébrile que je suis en train de recaler, mais je pensais que le rythme était bon désormais.
Tout à fait mon style de défaire ce qui a été fait, alors je veux bien que tu me dises car je ne le se pas qu’on y reviendra en cours.