Je suis un peu un gosse devant une assiette verte, qu’à d je ne connais pas, ma première réaction est le rejet. Alors j’ai goûté et re goûté pour mieux saisir la chose.
Déjà merci pour la découverte. Je ne sais pas si j’aime, ça s’écoute agréablement mais ça ne me provoque pas d’émotion. Mais je sais que ta musicalité et ton jeu toujours bien pensé a donné les meilleurs chances au compositeur.
Bravo à Chtili aussi, ça ne devait pas être simple !
[Apprentissage Beemahl] Improvisation de Didier Squiban
-
poppotame
- Mon piano : Fazioli F183
Re: [Apprentissage Beemahl] Improvisation de Didier Squiban
Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas et j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ça planant on va dire. En particulier le motif vers 1'20'' est vraiment très réussi.
Et bravo au transcripteur aussi !
Et bravo au transcripteur aussi !
Re: [Apprentissage Beemahl] Improvisation de Didier Squiban
C’est très beau Beemalh,Beemahl a écrit : mer. 17 déc., 2025 12:53 Bonjour à tous,
VOici une vidéo que j'avais enregistrée il y a quelques semaines déjà. Il s'agit d'une improvisation de Squiban sur deux thèmes bretons contemporains composés par Beauvir (Kerzhadenn) et Le Bigot (Pedenn). Tiré de l'album Molène. La transcription a été faite par Chtilli que je remercie !
thèmes bretons contemporains composés par Beauvir (Kerzhadenn) et Le Bigot (Pedenn). Tiré de l'album Molène.
Je découvre aussi ce musicien et j’aime bien cet univers.
Belle interprétation, je t’en félicite, très bien senti