25ème Concours International de Piano d'Ile de France (Rameau, Chopin, Liszt...) - Le Fil de Mathys

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
mathys
Mon piano : Yamaha YUS5 + Yamaha C3

Re: 25ème Concours International de Piano d'Ile de France (Rameau, Chopin, Liszt...) - Le Fil de Mathys

Message par mathys »

Christof a écrit : dim. 30 nov., 2025 14:30
mathys a écrit : sam. 29 nov., 2025 17:06

Bonjour Christof. Content que tu aies aimé mon Rameau. N'hésite pas à écouter la suite :lol:.
Bon week-end.
Mathys
J’ai bien sûr écouté l’ensemble. J’ai parlé particulièrement de Rameau car c’est un compositeur que j’adore, pour moi d’une modernité incroyable. Et une très belle signature originale de ta part !
Merci beaucoup à toi.
Très bonne journée.
Mathys
mathys

Re: 25ème Concours International de Piano d'Ile de France (Rameau, Chopin, Liszt...) - Le Fil de Mathys

Message par mathys »

Ninoff a écrit : lun. 10 nov., 2025 21:35 Très bonne prestation d’ensemble, j’aime beaucoup tes respirations et des gestes très justes .
Bonne continuation 🙏
Bonjour Ninoff.
Je te remercie pour ton écoute.
Très bonne soirée.
Mathys
Pos
Mon piano : Rameau

Message par Pos »

Sublimes cyclopes effectivement ! Bravo !
Ou en es tu de ton parcours ? Tu as pris une voie professionnelle/professionnalisante ou tu as décidé de devenir un (grand) amateur ? Peu importe c’est du grand art
mathys

Message par mathys »

poppotame a écrit : lun. 10 nov., 2025 22:50 C'est vraiment très beau Mathys. J'ai tout écouté. Que de progrès !
Et quel programme !
Mention spéciale en effet pour ton Rameau, ce petit côté romantique que tu lui donnes est vraiment exquis.
Bonjour Poppotame.
Merci beaucoup pour ton écoute.
je suis très content que tu aies apprécié.

Bon we.

Mathys
Répondre