Aurele27 a écrit : lun. 22 sept., 2025 22:42
Triste nouvelle, mon papa est décédé soudainement cet après midi.
Pas de finale de pianolink pour moi cette année mais c’est secondaire…
Mes sincères condoléances.
Les stoïciens disent pleure de l'avoir perdu, réjouis toi de l'avoir connu.
Toute ma compassion.
Merci barcarolle et piano Luxembourg, mais surtout vraiment merci à tous. Je suis désolée de ne pas avoir eu le courage cette fois faire un mot individuel à chacun, mais sachez que chacun de vos mots m’a touchée au plus profond.
Bonjour à tous
Après 15 jours de black-out je décide de reprendre le piano (et le cours de ma vie, il faut bien…)
Le Chopin est un hommage pour mon papa qui aimait bien Chopin.
Je l’ai seulement déchiffré hier à mon retour de black-out.
Je vous mets aussi un premier brouillon de l’Ave Maria, on est encore loin de ce que j’aimerais réaliser, mais on va dire que c’est un premier jalon.
J’apprends tardivement la triste nouvelle, toutes mes condoléances
Le choc! Ça doit être terrible de vivre ça, bravo d’être déjà sortie du black-out. Pas étonnant, connaissant ta gnak et persévérance.
Très joli choix de pièces, dans un registre plus émotionnel que d’habitude et qui te va bien aussi
On sent toute l’émotion qui passe à travers ce "Ave Maria". Cette belle musique va atteindre le ciel, c'est certain. La main gauche me semble pas mal (et même très bien..) la mélodie ne semble pas toujours bien calée dessus. Bien sur, pour un premier brouillon, c'est deja plus que très bien, c'est vivant. C'est très joli, très émouvant, très bien joué.