Et j'ai beaucoup aimé le son du piano.
Merci
Salut @baldr, c'est tout sauf vilain. J'ai bien apprécié t'écouter avec ton interprétation en accélération. Il est indiqué nocturne ce morceau, mais pourrait être tout autant une valse, non ?baldr a écrit : lun. 01 sept., 2025 13:38 Voici le fameux n°2, qui aurait pu être mieux. C'est vrai que nos enregistrements ne reflètent pas forcément les meilleures interprétations dont on est capables, je pense que cela concerne tout le monde... Ici, cela manque de délicatesse, mais ce n'est pas vilain.
Quels passages trouves-tu trop durs dans le nocturne op 48 1 ?baldr a écrit : sam. 20 sept., 2025 22:17 Pour la première fois depuis que j'ai acheté ce piano, j'abandonne une pièce... trop dur.
Je parle des 13 et 18 nocturnes.
Je vais essayer d'avoir le 1, le 14, le 19.
La troisième partie, doppio.Beemahl a écrit : dim. 21 sept., 2025 17:58 Quels passages trouves-tu trop durs dans le nocturne op 48 1 ?
Salut, merci de ta proposition. On n'entend pas souvent de Bartok ici. C'est swingy comme on dit ! Ca n'a pas le côté chatoyant à mon oreille de Bach, mais c'est sympa. Merci et bravobaldr a écrit : jeu. 02 oct., 2025 8:39 Bartok : Máramasi tánc. J'ai tourné autour de cette danse pendant six mois, au milieu des mazurkas et des nocturnes...