C'etait le but, je prépare un texte sur les femmes, la condition féminine, il faudra un peu de légèreté, mais pas trop, garder toujours à l'esprit la gravité du sujet. Je suis doublement touché, d'une part parce qu'on m'encourage à continuer, et d'autre part parce que ces encouragements viennent de la part d’excellents pianistes d’expérience. Je le pense sincèrement . En tous cas, MERCI.Ce texte a encore du sens à une époque où tout est brouillé il n'est pas inutile de rappeler certains passages de l'histoire.
Le fil de Philippe...
-
Re: Le fil de Philippe...
-
Re: Le fil de Philippe..."Jogging Gris" :
Bonjour,
En attendant d'autres textes, voici "Jogging Gris" c'est très actuel sur une musique un peu pêchue.
Sujet grave sur le fond, traité avec un peu de derision.
En attendant d'autres textes, voici "Jogging Gris" c'est très actuel sur une musique un peu pêchue.
Sujet grave sur le fond, traité avec un peu de derision.
Salut Philippe,
Un texte à te filer la dépression et musique plutôt joyeuse…
Cela fait un mix en ce début d’octobre..
À très bientôt
Un texte à te filer la dépression et musique plutôt joyeuse…
Cela fait un mix en ce début d’octobre..
À très bientôt
Modifié en dernier par Ninoff le mer. 01 oct., 2025 17:10, modifié 1 fois.
-
Merci pour ton retour sympa, Ninoff...
-
Bonjour,
Je me suis chauffé la voix, moins grave, moins saccadée... C'est un "style" personnalisé sur mon clavier Yamaha, très inspiré de JM Jarre, et mon texte, peut être un coté un peu Pierre Perret, parle des problèmes que rencontre notre Terre, de l'espace...Voici donc "J'me casse dans l'espace", je pense avoir créé quelque chose de pas trop mal, de sympa, qui se tient :
Je me suis chauffé la voix, moins grave, moins saccadée... C'est un "style" personnalisé sur mon clavier Yamaha, très inspiré de JM Jarre, et mon texte, peut être un coté un peu Pierre Perret, parle des problèmes que rencontre notre Terre, de l'espace...Voici donc "J'me casse dans l'espace", je pense avoir créé quelque chose de pas trop mal, de sympa, qui se tient :
-