Je ne suis pas convaincu que le fait d'avoir plusieurs profs en même temps apporte quelque chose...Rachma a écrit :Oui, j'ai plusieurs profs. Un duconservatoire, un particulier. Après j'en voie d'autres quelques fois dans l'année: un prof de stage d'été, et mes anciennes prof s de marseille. Donc ca fait 5 en tout, mais que deux de réguliers. Je travaille les mêmes morceaux avec les deux. Enfin cette année c'est un peu particulier car mon prof du conservatoire ne veut pas que ses élèves aient un autre prof à côté, donc tout cela reste caché. Mais a Marseille ma prof du conservatoire et ma prof particulière travaillent en "commun" dans le sens où pratiquement tous les élèves de la prof du conso sont avec cette prof particulière, elles se concertent, se parlent des élèves. Normalement la prof particulière se pliten aux exigences du prof de conso, surtout du point de vue interprétation. Mais cette année les deux sont pas toujours d'accord, alors je m'adapte et garde le mieux que chacun m'apporte. Enfin voila.

En effet ils ne peuvent pas être d'accord sur bien des sujets; alors à quoi bon?...Lequel a raison? Lequel allez-vous suivre?
Non, moi je vois éventuellement plusieurs profs mais successivement...