Magnifique piano!
Je ne comprends pas l'intérêt de l’abîmer pour ajouter le système silent avec un son pourri à côté du piano réel? Autant avoir un piano numérique à côté si vous voulez jouer à 3H du matin pendant que la famille dort, non?
Changement de piano : du Kawai RX3 au Shigeru Kawai SK3
Re: Changement de piano : du Kawai RX3 au Shigeru Kawai SK3
OuiiiMartipilami a écrit : mer. 09 avr., 2025 16:25 Superbe acquisition que ce très beau piano !
Tu vas te régaler et nous régaler.
Je suis très heureuse pour toi.

Merci beaucoup pour ces souhaits !Solfège a écrit : mer. 09 avr., 2025 21:31 Très content pour toi pour ce magnifique piano. Je te souhaite d'en profiter un maximum avec beaucoup de plaisir.
Salutations musicales.
Oui superbe !vigafr a écrit : ven. 02 mai, 2025 14:23 Magnifique piano!
Je ne comprends pas l'intérêt de l’abîmer pour ajouter le système silent avec un son pourri à côté du piano réel? Autant avoir un piano numérique à côté si vous voulez jouer à 3H du matin pendant que la famille dort, non?
J'ai aussi un piano numérique pas trop mauvais (qui ne sert plus guère), je dois donc avoir d'autres raisons pour installer le silent sur l'acoustique... Cela fonctionne très bien, sans aucune incidence sur le jeu en acoustique. Pourquoi m'en priver si cela correspond à mon contexte personnel ?
-
- Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155
Re: Changement de piano : du Kawai RX3 au Shigeru Kawai SK3
Je demandais quel intérêt cela apporte-t-il? Cette réponse ne répond pas à ma question, bon tem pimh_piano a écrit : ven. 02 mai, 2025 14:52 Pourquoi m'en priver si cela correspond à mon contexte personnel ?