Changement de piano : du Kawai RX3 au Shigeru Kawai SK3

mécanique, commerces/achat, facteurs...
vigafr
Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155

Re: Changement de piano : du Kawai RX3 au Shigeru Kawai SK3

Message par vigafr »

Magnifique piano!
Je ne comprends pas l'intérêt de l’abîmer pour ajouter le système silent avec un son pourri à côté du piano réel? Autant avoir un piano numérique à côté si vous voulez jouer à 3H du matin pendant que la famille dort, non?
mh_piano
Mon piano : Shigeru Kawai SK3

Message par mh_piano »

Martipilami a écrit : mer. 09 avr., 2025 16:25 Superbe acquisition que ce très beau piano !
Tu vas te régaler et nous régaler.
Je suis très heureuse pour toi.
Ouiii :D Merci beaucoup :D
Solfège a écrit : mer. 09 avr., 2025 21:31 Très content pour toi pour ce magnifique piano. Je te souhaite d'en profiter un maximum avec beaucoup de plaisir.
Salutations musicales.
Merci beaucoup pour ces souhaits !
vigafr a écrit : ven. 02 mai, 2025 14:23 Magnifique piano!
Je ne comprends pas l'intérêt de l’abîmer pour ajouter le système silent avec un son pourri à côté du piano réel? Autant avoir un piano numérique à côté si vous voulez jouer à 3H du matin pendant que la famille dort, non?
Oui superbe !
J'ai aussi un piano numérique pas trop mauvais (qui ne sert plus guère), je dois donc avoir d'autres raisons pour installer le silent sur l'acoustique... Cela fonctionne très bien, sans aucune incidence sur le jeu en acoustique. Pourquoi m'en priver si cela correspond à mon contexte personnel ?
vigafr
Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155

Message par vigafr »

mh_piano a écrit : ven. 02 mai, 2025 14:52 Pourquoi m'en priver si cela correspond à mon contexte personnel ?
Je demandais quel intérêt cela apporte-t-il? Cette réponse ne répond pas à ma question, bon tem pi
Répondre