Houlala, ce n'est que de la manipulation d'images d'imslp ! C'est du gâteau comparé à du typesetting ! Mais s'il y a vraiment de la demande je le typesetterai avec MusiXTeX.poppotame a écrit : ven. 21 mars, 2025 0:47Alors la c'est extraordinaire. Je n'en attendais pas tant. Tu as du passer des semaines à faire ça !Jean-Pierre Coulon a écrit : jeu. 20 mars, 2025 10:04 Dreaming de Amy Beach avec une tourne rusée (l'un de vous a râlé)beach_gooddreaming.pdf
Mais ça bouffe du temps à faire![]()
Je viens de regarder, je l'ai mise sur ma nouvelle tablette, et non seulement la tourne est rusée, mais il n'y en a qu'une et non pas deux comme sur mon édition.
Trop fort, et très agréable à lire pour un morceau que je n'arrive toujours pas à mémoriser correctement et que je jouerai en public bientôt.
Et même avec 6 systèmes par page plutôt condensés, cela semble plus net que sur mon édition (même sur la tablette où j'affiche deux pages à la fois).
Tu utilises quel soft de gravure ? Musescore ? Dorico ?
Je préciserai les logiciels de manipulation d'image s'il y a de la demande.
Ton édition est la bienvenue sur imslp si elle a été produite il y a plus longtemps que 25 ans. Si elle a des doigtés ou autres ajouts éditoriaux il faut en faire l'ablation.