fritz a écrit : ven. 24 janv., 2025 8:30 Tu as gardé tes brouillons d'école primaire ? Parce que je les imagine très propres vu à quoi ressemblent les brouillons pianistiques![]()
Ça ne m'a pas choqué sans pédale et c'est déjà super articulé en tout cas, gaffe à pas prendre trop de risques avec ta jambe quand même, ça serait ballot de se casser la figure pour aller pianoter

Merci Frirz !
Non, je ne prends pas trop de risques, de toute façon il faut que je bouge un minimum, pour retrouver de la mobilité, et pas seulement chez le kiné, le chirurgien m’a dit de bouger de plus en plus au fur et à mesure. La seule contrainte que j’ai, c’est pas d’appui sur la jambe gauche. J’arrive même déjà à plier à 90°, certes, avec un peu de difficulté, mais c’est en bonne voie tout ça.
Du coup au Piano, j’arrive à m’installer à peu près normalement, jambe posée au sol, mais sans bouger la jambe gauche, je suis aussi assise un peu plus au fond du siège que d’habitude, je pense, pour assurer l’équilibre, je peux pas faire de longues séances parce que ça me tire assez vite sur le dos, mais je pense que ça va aller de mieux en mieux.