Bonjour Véronique, nous voilà voisines! j'habite Brive justement! ce serait super de partager nos expérience piano sur la corrèze et peut-etre se rencontrer autour du piano !Veronique19000 a écrit : mar. 19 nov., 2024 11:07 Bonjour,
Je m'appelle Véronique, je suis en Corrèze.
J'ai commencé en mars dernier, à 50 ans le piano, avec une professeur à Brive - un rêve de gamine. D'abord sur un numérique Roland, puis sur un acoustique que je loue.
Je suis passionnée par Bach et Beethoven, comme beaucoup, mais Satie m'attire également énormément. Je travaille actuellement un menuet en la mineur de Haendel. Tous les jours je m'entraîne avec quelques exercices du Hannon.
J'aime la rigueur et le classique, mais quelques rythmes de BoogieWoogie me servent de récréation.
Etant indépendante dans les métiers de l'édition du livre, et du journalisme, j'ai du temps à consacrer au piano, entre deux à trois heures par jour.
Voilà voilà
Véronique
on organise aussi des rencontres avec nos amis du limousin (Sanne), la prochaine aura lieu en mai il me semble. en général,on covoiture
à bientôt