La préparation de cette 5ème édition du grand jeu Kiki Joue est terminée. (L'historique de la préparation est là viewtopic.php?t=27655).
Elle a été digne d'une saison de Koh Lanta et seuls 4 valeureux interprètes sur 8 prévus au départ ont terminé cette phase en fournissant des enregistrements, malgré un délai allongé !
Afin de pimenter un peu le jeu devenu un peu plus facile que d'habitude vu le nombre de participants, je m'y suis ajoutée. Et j'ai séparé les danses.
Vous avez donc 5 interprètes : Beemahl, fritz, mh_piano, Pos et quazart.
Il y avait 2 danses proposées initialement sur les 6 du recueil des danses roumaines de Bela Bartok :
- la N°2 Brâul
- la N°4 Buciumeana
Et une personne a joué la N°3 Pe Loc
Pas d'obligation de jouer les 2, vous ne savez donc pas a priori combien chacun a joué de danses : 1, 2 voire 3 ?
La phase de jeu consiste maintenant à identifier dans le secret de l'isoloir qui joue quelle danse dans la vidéo suivante (ne donnez pas vos réponses ici, mais envoyez-les moi en mp) . Date limite : lundi 06 janvier minuit. En cas d'égalité de scores entre 2 réponses c'est le délai de réponse le plus court qui l'emportera...
Je rappelle qu'alex2612 a mis en jeu un de ses albums en récompense !

Il s'agit d'exercer votre oreille, et non d'évaluer les prestations, merci d'éviter les critiques et tout classement, ce n'est pas l'objet.
Au total 9 danses sont disponibles à l'écoute : 5 fois la N°2, 1 fois la N°3, 3 fois la N°4, elles sont nommées A, B, C, D, E, F, G, H, I avec le N° de la danse. Le chapitrage avec le timing est dans la description de la vidéo. Il faut cliquer sur Youtube en bas de l'aperçu pour accéder à cette fonction.