Nicolas a écrit :Cette dame me fera toujours autant rire... enfin, c'est bien dégoulinant, ca me fait penser à une ancienne voisine qui vibrait sur chaque note d'un nocturne de Chopin avec plein de rubato... Un vrai beurre
Soyons de mauvais gout... Cette Helene Grimaud doit etre une bonne "simulatrice" quand j'y pense... enfin ca me regarde pas... mais bon
Je n'ai rien de spécial pour Héléne Grimaud, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle simule ? Ou que c'est dégoulinant ?
C'est amusant car quand Keith Jarrett pousse des gémissements ou bouge les hanches d'avant en arrière en jouant, il a droit tout au plus à quelques commentaires amusés.
Nicolas a écrit :Cette dame me fera toujours autant rire... enfin, c'est bien dégoulinant, ca me fait penser à une ancienne voisine qui vibrait sur chaque note d'un nocturne de Chopin avec plein de rubato... Un vrai beurre
Soyons de mauvais gout... Cette Helene Grimaud doit etre une bonne "simulatrice" quand j'y pense... enfin ca me regarde pas... mais bon
Je n'ai rien de spécial pour Héléne Grimaud, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle simule ? Ou que c'est dégoulinant ?
C'est amusant car quand Keith Jarrett pousse des gémissements ou bouge les hanches d'avant en arrière en jouant, il a droit tout au plus à quelques commentaires amusés.
Tu touches là une constante universelle :
- si c'est un mec : il est viril
- si c'est une femme : c'est une s....
Je comprends la peine des âmes féminines délaissées, orphelines en l'absence de la fameuse "section photos" sur le site de ce Cédric Iperbien... Pour emmanuelle swiercz ils n'ont malheureusement pas oublié de la mettre
dominique a écrit :et là... il rayonne ! PS c'est pas lui, qu'est réduit c'est sa photo
En plus, il est très sympathique ; c'est le seul pianiste de grand renom qui fréquentait sous son vrai nom mais sans en faire étalage ou sans jouer les mecs supérieurs le forum de musique classique de usenet. Il a malheureusement dû fuir tant l'atmosphère de ce forum non modéré devenait irrespirable du fait d'un ou deux individus agressifs et injurieux. C'est dommage.
Jean-Séb
J'ai eu l'occasion aussi d'aller écouter un des concerts de Tiberghien, non seulement j'ai passé un agréable moment musical, mais encore en plus, j'étais écroulée de rire pendant tout le concert car il ne se prend pas la tête, on a eu le droit à quelques plaisanteries. (Je riais comme un chameau, heureusment que j'étais au fond de la salle )
Il n'a pas fait le snob, contrairement à d'autres jeunes talents dont je ne citerais pas le nom...
Allez pour vous mesdames (ou messieurs d'ailleurs), le tres célèbre Matt B., préférant rester anonyme, qui avoue dans un article avoir été, depuis son plus jeune age, profondément marqué par le front dégagé de kissin, et m'a glissé d'ailleurs discretement qu'il avait insisté pour etre tout autant dégagé derriere les oreilles..
Je commence sérieusement à penser à me couper la frange..
Et pour vous messieurs et mesdames,
Si si c'est une virtuose promis ! Et elle chante en plus !