Quelle édition as-tu ? Dans vos Youtube c'est bien de préciser l'édition.
La 1e noire est démesurément longue ! Les ornements des mes. 3, 5 sont passés à la trappe.
L'appogiature de la mes 8 devrait durer une vraie croche.
Il manque du monde à la mg mes. 12.
Est-ce que ton biniou permet une registration comme Bourdon 8 Flûte 4 Doublette 2 ou y a-t-il seulement orgue-de-chapelle, grand-orgue etc. ?
Menuet en sol de Bach (orgue de chapelle)
- Jean-Pierre Coulon
- Mon piano : Pleyel droit 114 de 1993, 2 orgues, alto
Re: Menuet en sol de Bach (orgue de chapelle)
Jean-Pierre Coulon
-
C'est un morceau totalement transformé par mes soins, ce n'est pas l'original. La première note est un peu longue, mais c'est en guise d'intro. Il est simplifié à l’extrême, il n'y a pas non plus la reprise. C'est celui de "Pianorama", excellent recueil. Il n'y a pas d'ornement, car c'est la version facile, 2eme année, je crois. Il manque aussi plein de choses, car je n'ai pas passé assez de temps dessus, je l'avoue. Pour les raisons de droits, comme dit au dessus, les fabricants de claviers numériques n'ont pas le droit de nommer les instrument par leur marque, ou leur appellation. Ni orgue, ni piano, ni même synthés. Les accordéons Fratelli Crosio, par exemple, assez crédibles et convaincants, sont juste désignés "Italian Accordion", il faut y aller au pif, ou demander sur les forums. Merci beaucoup pour ton écoute, et ton retour, ça fait plaisir.
roulroul2 a écrit : sam. 14 déc., 2024 13:52 C'est un morceau totalement transformé par mes soins, ce n'est pas l'original.
Tu es un modèle de persévérance

-
- Mon piano : YAMAHA C1
Tout ce cahier de Tchaïkovski est un des grands chefs d'oeuvre de la littérature pour piano destinée aux étudiants. Et dans ce cahier, la mélodie antique française est une de mes préférées, un joli hommage d'un russe à la musique française....roulroul2 a écrit : sam. 14 déc., 2024 11:09 c'est la Mélodie Antique Française de Tchaïkovski qui tient la corde.
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
http://www.youtube.com/user/andante5133
- PianoLuxembourg
C'est un beau Bach Roulroul !!!
Il y a beaucoup de morceaux sympas dans pianorama.
Procure toi le cahier d'Ana Magdalena Bach. Tu y trouveras ces trésors. Et tu as tout Bach devant toi ensuite.

Il y a beaucoup de morceaux sympas dans pianorama.
Procure toi le cahier d'Ana Magdalena Bach. Tu y trouveras ces trésors. Et tu as tout Bach devant toi ensuite.