📢 venez participer au KI KI JOUE 5 !
Re: 📢 venez participer au KI KI JOUE 5 !
Moi j'ai une névralgie cervico brachiale mais en tant qu'homme à l'ancienne je braverai l'adversité !
Aïe !fritz a écrit : jeu. 28 nov., 2024 21:09 Moi j'ai une névralgie cervico brachiale mais en tant qu'homme à l'ancienne je braverai l'adversité !
Le kikijoue ne justifie pas de braver ainsi la douleur... (Même si tu es le Rambo du piano

Enfin si tu n'es pas immobilisé et si ça t'amuse et te détend bien sûr vas-y.
Soigne toi bien quand même.
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Je commence à voir la fin de l'opération rapatriement de tout ce qui restait en RP, mais comme Fritz je fonctionne à l'ancienne et rendrais ma copie dans un ultime sursaut d'orgueil et dans le délai imparti, 'acrénomdidjiou !!mh_piano a écrit : jeu. 28 nov., 2024 17:56 Ben alors les filles ! Trop de charge mentale en ce moment ?
Et les gars pas de soucis alors ?
Les vocations tardives pour remplacer wincher01 et Carla n'ont pas l'air de se bousculer![]()
Va falloir que je trouve 2 pros pour pimenter le jeu ?
Pour remplacer les déserteurs, puis-je envoyer 2 versions, histoire de rigoler un peu ?
Tiens un autre Rambo du pianoquazart a écrit : ven. 29 nov., 2024 1:08 Je commence à voir la fin de l'opération rapatriement de tout ce qui restait en RP, mais comme Fritz je fonctionne à l'ancienne et rendrais ma copie dans un ultime sursaut d'orgueil et dans le délai imparti, 'acrénomdidjiou !!
Pour remplacer les déserteurs, puis-je envoyer 2 versions, histoire de rigoler un peu ?

2 versions ? Pourquoi pas ? Essaye dans ce cas aussi de modifier le moyen d'enregistrement ?
- quazart
Rambo, bo, bo et con à la fois

Ah cette chanson ! Tout un programme...
Brel était mon idole dans ma jeunesse.
-
- Mon piano : Yamaha G2
Bon bah j’ai quand même un peu honte,
mais je vais quand même devoir démissionner cette fois-ci.
Désolée

Désolée
Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
Moi il a toujours fait partie de mes idoles, depuis ma jeunesse jusqu'à ma décrépitude aujourd'huimh_piano a écrit : ven. 29 nov., 2024 20:25![]()
![]()
![]()
Brel était mon idole dans ma jeunesse.

Belle fidélité !pianiste des Alpes a écrit : lun. 02 déc., 2024 13:12Moi il a toujours fait partie de mes idoles, depuis ma jeunesse jusqu'à ma décrépitude aujourd'huimh_piano a écrit : ven. 29 nov., 2024 20:25![]()
![]()
![]()
Brel était mon idole dans ma jeunesse.![]()
Carla Rocío a écrit : mer. 27 nov., 2024 22:05 Hum. Ça fait un moment que je me dis « allez, aujourd’hui, je m’y mets!! » pis que pouik. Et je toucherai à peine mon piano d’ici le 5 donc ça risque pas de s’arranger![]()
Je sais qu’il y a déjà une place de libre mais si des twins veulent jouer, ma place est également à prendre !
Pos a écrit : jeu. 28 nov., 2024 6:44 Arrrgh ! Mais pourquoi toujours tout faire au dernier moment dans la panique ? Je ne me désiste pas je vais y arriver….. mais comme d’habitude, je n’aurais pas un jour (pas une heure peut être même), d’avance sur la dead line![]()
Thèse, Impôts, Kikijou même combat !
fritz a écrit : jeu. 28 nov., 2024 21:09 Moi j'ai une névralgie cervico brachiale mais en tant qu'homme à l'ancienne je braverai l'adversité !
Compte tenu de toutes ces difficultés, et comme on n'a pas un contrat avec pénalités de retardAurele27 a écrit : dim. 01 déc., 2024 12:59 Bon bah j’ai quand même un peu honte,mais je vais quand même devoir démissionner cette fois-ci.
Désolée![]()

La date pour fournir les enregistrements est reportée au 18 décembre !
Et comme ça les auditeurs auront la période de congés de fin d'année pour écouter et jouer...
Christof a écrit : ven. 01 nov., 2024 9:42 Je m’inscris, en non prioritaire, ayant déjà participé à la première édition.
Christof et Beemahl, pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Si vous êtes prêts vous pouvez m'envoyer vos fichiers

- quazart
Tu peux toujours publier ma version pour voir si quelqu'un me reconnait ???

Bénédiction ! Je commençais à m’affoler sérieusement ! 18 décembre, c’est parfait !
-
- Mon piano : Pleyel droit (1909) Petrof quart queue
Le délai supplémentaire n'est pas de trop, merci !mh_piano a écrit : mar. 03 déc., 2024 12:07
Christof et Beemahl, pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Si vous êtes prêts vous pouvez m'envoyer vos fichiers![]()
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Alors de mon côté c’était d’abord un soucis de motivation / procrastination avant le temps, ma place est toujours à prendre. Désolée de vous lâcher persister et signer 

-
- Mon piano : Yamaha G2
Je ne suis pas sûre non plus même avant le 18. Si quelqu’un est intéressé, je laisse ma place volontiers, dans tous les cas, je ne suis pas sûre d’assumer. 

Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
Chers interprètes du 5eme Kikijoue, chers auditeurs impatients d'entendre vos interprétations variées et de tester leurs oreilles, je signale que le délai supplémentaire pour envoyer les enregistrements arrive à son terme demain 18 décembre ...
Je n'en ai reçu qu'un seul pour l'instant !
Le suspense est entier : le kikijoue 5 aura-t-il lieu en 2024 ?
Je n'en ai reçu qu'un seul pour l'instant !
Le suspense est entier : le kikijoue 5 aura-t-il lieu en 2024 ?
Arrrgh oui j’ai honte ! Mais je vais y arriver. Ce sera facile de me reconnaître, ce sera l’enregistrement qui sonne “en retard” !