Ninoff a écrit : mar. 26 nov., 2024 20:11
3e version, + carré, + propre, + dynamique
Petit à petit …
Pas encore parfait, il faut un peu de temps..
Sacré performance Ninoff! Je ne peux que être admiratif de ce que tu arrives à sortir du clavier numérique. J'ai écouté la dernière version et des bouts des précédentes pour voir tes directions d'évolution. Dans les premières on sentait un peu trop de masse sur les accords du début et d’inertie dans la conduite, tu as fais tendre ça vers quelque chose de plus incisif c'est nettement mieux, tu peux aller encore plus loin dans cette direction je pense faut qu'ils "griffent" un peu ces accords.
Tu as une petite faute de déchiffrage récurrente dans les divers enregistrement sur le début, le fa de la mesure 3 est une noire comme celui de la mesure 2 (dans mon édition du moins et les enregistrement semblent confirmer) et tu le gardes presque plus d'une blanche et à chaque reprise aussi du coup.
J'aime bien tes intentions de faire ressortir des basses à divers endroit quand on a l'accompagnement en croches ou aussi dans la partie centrale des fois, ça demande à être creusé pour être cohérent sur l'ensemble mais ça fait des choses intéressantes.
Le passage en mi majeur leggiero dans la partie centrale m'obsède depuis que je suis ado je le trouve incroyable en plein milieu de cette pièce. Mais c'est une purée de gageure à jouer, tu t'en sors pas si mal
En conseil général je te dirais de penser le chant détaillé de toutes les lignes surtout quand il y a des petites notes ou des effets il faut les intégrer dans la ligne, et dans la partie centrale le motif en triolet fax sol# si la sol# sol# et ses diverses transpositions est parfois un peu précipité.
Superbe taf comme d'hab !