Bonjour Laura, cela fait donc suite à votre post sur la recherche de prof (ou non). Il y a des problèmes avec les polyrythmes (mais pas tous) : certains sont parfaitement gérés comme au tout début, mais attention à 0.37, 0.45 et 1.25 par exemple, ces passages montrent que la notion n'a pas été apprise formellement. Le "3 pour 2" et le "4 pour 3" sont les deux indispensables rythmiques du pianiste romantique, il faut les apprendre de manière "carrée", ça vous resservira dans énormément de pièces (cette pièce est très bien pour les aborder, d'autant qu'il me semble que les deux y sont présents). J'ai senti une volonté de jouer rubato vraiment louable mais le tempo est parfois trop étiré en début de mesure à mon goût, ça sonne trop instable (edit : finalement ça me dérange pas tant que ça, en fait j'aime bien

), et je trouve aussi les basses trop appuyées, il faudrait les jouer moins fort à mon avis (edit : finalement non), mais vraiment bravo, c'est agréable à l'écoute, assez singulier, très charmant pour tout dire
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.