Re: Le fil d'Eusebius - 6 pièces pour piano : Préambule

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Message par Nick Borderline »

EusebiusLesage a écrit : mar. 12 nov., 2024 0:41 Bon et bien j'ai profité de ce week-end prolongé pour enregistrer la dernière (mais du coup la 1ère) pièce de mon cycle qui est maintenant complet !
C'est Top. Très belle musique, très vivante et entrainante. Tu peux être fier de toi =D> =D> =D>
PatrickAllain
Mon piano : Shigeru Kawai SK3

Message par PatrickAllain »

bravo pour ces compositions.. un sacré travail!

patrick
Dominique Manchon
Mon piano : piano à queue Erard (1909)

Message par Dominique Manchon »

Excellent ! Avec un petit plus pour Jeu et Final, bravo pour le traitement du rythme, entre autres !
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Bravo Eusebius =D> =D>
Et ces 6 pièces donnent aussi cette sensation d'unité complète, ce qui n'était pas une mince affaire à réussir. Je reconnais bien là ta patte de compositeur.
EusebiusLesage
Mon piano : Yamaha C3

Message par EusebiusLesage »

Merci à tous Fritz, Nick, Patrick, Dominique et Christof, pour vos écoutes et petits message, ça fait plaisir.
fritz a écrit : mar. 12 nov., 2024 7:58 Ça m'a donné envie d'aller en quête de la Triforce cette histoire.
Et du coup quelle serait la triforce que tu aimerais trouver ?
Dominique Manchon a écrit : mer. 13 nov., 2024 7:10 Excellent ! Avec un petit plus pour Jeu et Final,
Je pense que c'est mes préférées aussi même à jouer, ça doit se sentir d'une façon ou d'une autre :D
Christof a écrit : mer. 13 nov., 2024 11:03 Et ces 6 pièces donnent aussi cette sensation d'unité complète, ce qui n'était pas une mince affaire à réussir.
Mon prof de compo m'avait fixé pour objectif de faire de pièces avec une seule idée à chaque fois comme des préludes en une seule partie. Bon j'ai complètement dérivé de l'objectif comme d'habitude mais d'une manière la contrainte de base a dû faire un socle.
Répondre