Merci Elenajalan,elenajalan a écrit : sam. 14 sept., 2024 1:27 Tout simplement splendide. Quelle magnifique atmosphère dans ce Rach que tu fais très bien tienne.Merci
![]()
Content de t’en avoir procuré du plaisir ..
Bonne soirée
Merci Elenajalan,elenajalan a écrit : sam. 14 sept., 2024 1:27 Tout simplement splendide. Quelle magnifique atmosphère dans ce Rach que tu fais très bien tienne.Merci
![]()
J'adore cette étude, mais quelle galère à interpréter.....tu t'en sors très bien une fois de plus, superbe !!Ninoff a écrit : ven. 13 sept., 2024 20:09 Bonsoir,
Grosse journée de travail, quoi de mieux pour se détendre la musique de Rachmaninoff…
https://drive.google.com/file/d/1pwDhjq ... p=drivesdk
C'est superbe Ninoff, merci pour la découverte de ce morceau.Ninoff a écrit : ven. 13 sept., 2024 20:09 Grosse journée de travail, quoi de mieux pour se détendre la musique de Rachmaninoff
Cette phrase m’évoque un syndrome du jumeau perdu, je serais pas étonnée que Chopin l’ait vécu. Ce début reflète comme un sentiment de « vide » interstellaire.EusebiusLesage a écrit : mar. 24 sept., 2024 0:10 Ce nocturne me fait toujours penser à une phrase de Samson François que je n'ai jamais vraiment comprise, en parlant de ce nocturne il a dit (je cite à peu près de mémoire) "C'est comme si vous parliez avec un ami au téléphone et subitement il meurt".
Merci Eusebius de ton passage et commentaire, c’est marrant Christof en même temps dans un autre fil évoque la biographie de Samson François et l’o y retrouve cette phrase:EusebiusLesage a écrit : mar. 24 sept., 2024 0:10 C'est franchement superbe Ninoff, c'est hyper chanté et intensément ressenti. Et comme l'a dit Christof sur un piano numérique c'est d'autant plus incroyable.
Je trouve que tu as vraiment un truc intéressant à dire sur ce nocturne, à part les petits dérapages techniques pour rendre le truc parfait tu tiens déjà quelque chose là.
Ce nocturne me fait toujours penser à une phrase de Samson François que je n'ai jamais vraiment comprise, en parlant de ce nocturne il a dit (je cite à peu près de mémoire) "C'est comme si vous parliez avec un ami au téléphone et subitement il meurt".
J'avoue que je n'ai jamais rien vu de tel dans ce Nocturne mais peut-être que toi tu aurais une explication à cette idée ?